© 2017/2027 Créé avec ♥ par etdieucrealacom'

SHE | Studio Hugo Edition

Créateur français de tôles publicitaires et de décoration

GOODIES | DÉCO | SOUVENIR

Aviation - Voiture - Armurerie...

ÉDITION
Please reload

Posts Récents

Un bon coup de pub !

17.10.2019

1/8
Please reload

Posts à l'affiche

Rémi As Wremms, du graphisme à la réalité.

23.12.2017

Rémi As Wremms est un graphiste indépendant, passionné de kustom US et Européen. Pour preuve, la construction de sa 403 mild custom ’58 et son Opel Rekord coupé de ’72 en parfaite condition.

 

Une des particularités de Rémi As Wremms consiste à mettre sur le papier les projets automobiles de ses clients. Rémi, depuis le temps, a déjà commis quelques célébrités mécaniques (Chevy ’58 « la Watson », Chevy ’53 de Vince Pinstripping). Ces voitures sont des rêves de Kustomers, et Rémi les rend palpables, précis, réalisables.

 

Pour ça, Rémi As Wremms utilise plusieurs techniques. Les toiles à l’acrylique et à l’aérographe pour des œuvres au support noble. Mais l’essentiel de son travail est numérique, tout aussi noble dans la réalisation mais plus facile à diffuser.

 

La rencontre avec Studio Hugo, cet éditeur qui a pour manie d’utiliser le support métal, ne pouvait se traduire que par une création. C’est ainsi que Rémi As Wremms a décidé de travailler sur un superbe projet, la Plymouth « Suddenly, it’s 1960 », une vraie fausse pub, première illustration d’une série de six.

 

A suivre donc sur le blog et les réseaux les prochaines créations de Rémi pour Studio Hugo.

 

Et soyez curieux, retrouvez cette Plymouth dans la boutique en ligne :

  https://www.studio-hugo.com/online-store

et sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Studio-Hugo-Plymouth-t%C3%B4le-bomb%C3%A9e/dp/B078BM4KYY/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1514048137&sr=8-12&keywords=plymouth

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter